À l’approche de la publication des résultats de l’examen d’État, Crispin Kulimushi, Coordonnateur de la Coordination des Comités des Élèves de Butembo (COCEB), adresse ce lundi 25 août 2025 un message de réconfort et d’encouragement aux élèves finalistes de la province du Nord-Kivu.Face à l’attente grandissante, M. Kulimushi tient à rassurer les candidats en affirmant que les résultats de l’édition 2024-2025 « seront bientôt disponibles ». Il invite les finalistes à faire preuve de patience et à apaiser leur anxiété, assurant que les instances compétentes s’activent pour une publication dans les meilleurs délais.
Le Coordonnateur de la COCEB lance également un appel à la responsabilité. “ Nous vous exhortons à conserver une bonne attitude pour célébrer votre réussite dans la dignité et le calme, loin de tout débordement ”, déclare-t-il.
Enfin, Crispin Kulimushi a encourage les futurs diplômés à voir plus loin que cette étape cruciale. Il les incite vivement à poursuivre leurs études universitaires, soulignant que l’obtention du diplôme d’État est une porte d’entrée vers la construction d’un avenir solide et une contribution active au développement de la RDC.
___________________________________________
Reagan MALIKIDOGO
Leave a Reply