Il paraît vrai que le réaménagement opéré très récemment au sein de cabinet du président Congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo va permettre le blocage dans la fuite d’informations de la première institution du pays.
Il semble vrai que la présence de Christiana Tshisekedi, fille propre du président Congolais en tant que sa secrétaire particulière va résoudre plusieurs problèmes des fuites d’informations toujours observées au sein de cabinet de la présidence, alimentant ainsi certains journalistes reconnus comme des travailleurs des ennemis de la République.
La présidence de la République Démocratique du Congo est de nouveau protégée ou sacrée ? S’interrogent plusieurs internautes sur la toile au sujet de la rencontre surprenante du mardi 18 mars 2025 à Doha au Qatar sur la situation sécuritaire dans l’Est de la RDC entre les présidents Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de LA RD Congo et Paul Kagame du Rwanda ?
Sans aller par quatre chemins, les internautes se réfèrent au journaliste d’investigation Pero Luwara qui a été toujours le premier révélateur des informations ou activités à venir surtout de la République Démocratique du Congo son pays, mais curieusement une telle grande rencontre n’a pas été annoncée ou alertée par ce dernier qui est toujours à la première ligne d’informations. Partant de cette observation suite au silence absolu constaté sur le compte X du précité, d’aucuns pensent déjà qu’il y a une bonne allure dans le travail de la fille propre du président Félix Tshisekedi.
Voilà pourquoi Christiana Tshisekedi la secrétaire particulière du président Congolais Félix Antoine Tshisekedi est vivement félicitée et encouragée par des nombreux compatriotes congolais qui suivent de très prêt les informations sur l’évolution de la situation sécuritaire dans la partie orientale du pays.
La Symbolique
Leave a Reply