L’étrange nouvelle a agité toute la ville Province de Kinshasa dont le foyer d’attention était la maison communale de Kalamu non loin du Rond-point victoire. Le plus connu de repaire de la ville considéré comme l’épicentre des évènements a connu un Monde plus que d’habitude ou les kinois accourent jusqu’à ce soir vers 22 heures Venant de toutes les communes pour vérifier ce phénomène inouï. C’est quoi au juste ?
Un cas d’adultère pris en flagrant délit dans un hôtel sur l’avenue Eyala entre la direction Ethiopie et KASA-VUBU avec un mystère le couple en question en plein ébat sexuel est devenu inséparable d’après les curieux devant la maison communale.
La symbolique soucieuse de ses abonnés est allée vérifier pour fixer les esprits.
Rien de tel, témoigne un colonel de la police qui est de garde au service.
Faux et archifaux, un couple nu et cimenté est Une Vue de l’est atteste l’homme en uniforme.
La version authentique est que ce couple arrêté en flagrant délit a la sortie de la chambre d’hôtel par la police en complicité avec le mari de cette femme qui ensemble avec la police avaient planifier ce piège confirme la source.
Mais rien d’un couple en malédiction continue d’accouplement.
La symbolique est allée plus loin pour chercher le témoignage d’une autorité politico administrative malheureusement à cette heure personne ne pouvait être au bureau en dehors de service de sécurité.
Voilà l’authentique vérité vérifiable par la symbolique.
Leave a Reply