Gbado-Lite/AUCSET : À l’occasion du 11e anniversaire de la colonne de feu sur lui, Apôtre Ernest Mandefu lance un message d’affliction à ceux qui le traite d’un magicien

L’Assemblée Universelle du Christ par le Saint-Esprit sur la Terre (AUCSET) de l’apôtre Ernest Mandefu Egbende a commémorée le onzième année de la colonne de feu sur son serviteur cité ci-haut ce dimanche 19 octobre 2025 à Gbado-Lite chef-lieu du Nord-Ubangi, où se trouve le siège social de cette église.Les prédicateurs de la circonstance notamment : évangéliste Zacharie Gbiango Yawonga, pasteur Érick ainsi que pasteur Futi ont enseigné la leçon puissante du jour centrée sur un thème touchant, « l’avènement de la colonne de feu et accomplissement de la prophétie ».Mais bien avant la prédication, fût un moment fort de cette cérémonie marqué par l’entrée triomphale du couple pastoral dans une ambiance de louanges et adorations. L’apôtre Ernest Mandefu Egbende accompagné de son épouse, ont conjugué la génuflexion à la place même où la colonne de feu était descendu sur lui. L’homme de Dieu a lancé un message d’affliction à tout le monde qui le considère comme un magicien.

« Oh seigneur, aujourd’hui je suis mal réputé dans ce monde. Des gens me qualifient comme ils veulent. Mon Dieu, à l’occasion de cette journée miraculeuse, je t’invite seigneur de sécuriser ma famille, de me protéger et la communauté (AUCSET). J’accepte tout qui m’arrive car c’est juste l’accomplissement de ta parole, Amen », a-t-il lancé.

Plusieurs pasteurs de l’AUCSET venus de différentes paroisses des provinces de la RDC ; ceux de la République Centrafricaine, invités de marque ainsi que les brebis ont pris part à cette cérémonie grandiose marquant le onzième anniversaire de la descente de colonne de feu sur l’apôtre Ernest Mandefu Egbende, Représentant Légal de cette communauté.Rappelons que cette colonne de feu était descendue sur cet homme de Dieu, le 19 octobre 2014 à l’endroit où Dieu a posé les plantes de ses pieds dans la concession de l’église, selon la foi de cet homme, dont celà était l’accomplissement de la promesse lui faite en 2010 par le prophète David Wedia.

D’après l’évangéliste Zacharie Gbiango Yawonga, l’apôtre Ernest Mandefu Egbende a été doté de quatre grâces différentes notamment : La voie du révérend pasteur bouge son trône quand il prie ; Il peut détruire et rétablir tout pouvoir ; Il peut implanter quatre paroisses par an ; Sa présence bougera tout endroit que ses pieds fouleront.

___________________________________________

Rédaction la Symbolique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.