Modrić : « C’était inimaginable de penser que nous pouvions égaler Gento »

Modrić : « C’était inimaginable de penser que nous pouvions égaler Gento »

« Le match est 50-50, nos matchs contre une grande équipe qui fera une magnifique saison en Ligue des Champions », a déclaré Le Croate.

Luka Modrić s’exprime dans la salle de presse de Wembley au sujet de la finale de la Ligue des Champions disputée par le Real Madrid contre le Borussia Dortmund (samedi, 21h) : « Nous sommes très contents d’être ici, avec beaucoup de confiance et de tranquillité pour aborder le match le plus important de la saison.

La possibilité d’égaler Gento
« C’était inimaginable de penser que nous pouvions arriver ce moment mais nous sommes ici et nous sommes très contents, nous profitons de ce moment. J’espère que nous allons pouvoir faire ce pas de plus comme équipe et Avoir six Coupes car ce serait quelque chose d’impressionnant ».

Les grands favoris
« Tout le monde nous donne comme favoris, mais nous ne pensons pas comme ça. Le match est à 50-50, nous jouons contre une grande équipe qui a fait une magnifique saison en Ligue des Champions. Il y a beaucoup de respect , nos sommes très concentrés et avec beaucoup d’enthousiasme.

Le déroulement du match
« Nous préférons mener au score si cela est possible, mais nous avons démontré à maintes reprises cette saison et lors des précédentes que lorsque les choses tournent mal, nous ne pardonnons pas confiance et nous nous battons jusqu’à la fin. « Nous trouvons toujours la manière de le faire et nous sommes capables de renverser la situation. Il faut conserver cette mentalité et cette implication, mais nous préférons mener au score au cours du match. »

Jouer àLondres
« C’est le bon moment pour jouer à Londres alors que c’est un stade magnifique et historique. Je souhaite que le match commence dès maintenant. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.