Kinshasa : Sauvagement abattue avec une arme blanche par sa bonne Djeny Mundeke, l’indienne Sapna Aleem Adatia succombe de ses blessures 3 jours après !
Mademoiselle Djeny Mundeke a sauvagement abattue, Sapna Aleem Adatia, sa patronne, l’indienne avec une arme blanche le 11 septembre 2025 dans la commune de Gombe à Kinshasa. Celle-ci est décédée suite aux blessures 3 jours après.
Le macabre histoire se déroulait à l’immeuble du Salut sur l’avenue Ebeya numéro 23 à côté du Quartier général de l’armée du Salut. Horrible à voir d’après les témoignages recueillis sur place par le reporter de la symbolique.net dépêché sur place.
Plusieurs coups de couteau sur la tête, sur son cou comme sur le dos de l’indienne, du sang partout dans le salon dans l’appartement du deuxième niveau pour attester manifestement un combat entre les deux. Visiblement un meurtre prémédité d’après les vigiles et d’autres travailleurs qui exercent dans le même immeuble.
Votre média lasymbolique.net a pris soin de s’imprégner de la situation où la victime a été accrochée a l’entrée du rez-de-chaussée. Madame Sapna Aleem est médecin de formation qui travaillait à quelques cliniques de Kinshasa. La source reconnaît que la bonne, Djeny subissait un traitement inhumain de la part de sa patronne au point de la séquestrée dans les installations sanitaires toute la journée même la nourriture lui était servie dans ces installations.
Malgré ces mauvais traitements, Djeny ne se plaignait jamais car elle est de nature repliée en elle-même. Quoi qu’il en soit, rien ne peut justifier une telle méchanceté sanguinaire, témoigne un agent qui salue le sens d’humanisme de son mari plus ouvert, avant d’affirmer que Madame Djeny Mundeke est sortie de l’immeuble avant-midi exceptionnellement ce jour là un peu plus tôt où elle devrait aussi recevoir quelques coups sur sa tête venant de sa patronne, qui était bien couverte d’un foulard pour dire que la patronne ne s’est pas laissé faire.
Malheureusement, l’indienne Sapna Aleem Adatia est succombé de ses blessures le 15 septembre 2025, soit 3 jours après. Son mari, le patron inconsolable a finalement porté plainte contre madame Djeny Mundeke.
___________________________________________
Gérard Lemba Lau.

Leave a Reply