Sans bruits, l’Agence Congolaise de Grands Travaux (ACGT) en collaboration avec les chinois du projet Rocades ne se donnent pas du repos pour la surveillance de leurs ouvrages déjà livrés. Ils veuillent a repasser pour porter toute éventuelle correction après les comportements des usagers face à l’ouvrage.
C’est la plus grande surprise de votre média lasymbolique.net de constater à l’angle des avenues Bumba et Zolana connue sous Kinshasa aux encablures du Quartier Bumba. Un Gros camion du projet Rocades de l’ACGT procède à ces corrections un mettre pres de surveillance.
Le Suivi et Évaluation dont nous avons appris en théorie est une réalité pour l’acgt qui n’attend pas les cris de détresses de la population par les réseaux sociaux pour s’adresser aux dirigeants de venir à leur secours.
Non, apprend chez les ingénieurs de l’acgt qui félicitent le Directeur General Nico Nzau Nzau pour son sens d’anticipation élevé pour résoudre en amont plusieurs problèmes. L’exemple mérite d’être saluer par les médias pour la promotion et le modèle.
___________________________________________
Gérard Lemba Lau
Leave a Reply