Monsieur Christian Ntungila, Le PCA de la CSSAP satisfait de la dernière Ordonnance Présidentielle dans la quelle le Directeur du cabinet adjoint du Chef de l’État André Wameso a été nommé le nouveau Gouverneur de la Banque Centrale. Monsieur Christian Ntungila qui a vue le parcours professionnel de André Wamesso mais surtout son expérience bancaire depuis l’Europe n’a pas hésité à le féliciter au micro de votre média lasymbolique.net par sa propre signature.Lisez l’intégralité de son message de félicitations ci-dessous.
À l’occasion de votre nomination par le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi en qualité de Gouverneur de la Banque centrale du Congo, je joins ma voix à celle de tous les agents et cadres de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’Etat, Cnssap en sigle pour vous présenter mes sincères et chaleureuses félicitations suite à votre élévation à la tête de la première institution monétaire de notre payspays. Cela, après que vous ayez accompli avec succès la mission vous confiée aux côtés du Président de la République en tant que Directeur de cabinet adjoint en charge des questions économiques.
Vous connaissant homme discret, d’une grande compétence doublée de probité morale, je reste suffisamment convaincu que vous serez à la hauteur de la confiance que le Chef de l’Etat vient de renouveler en votre personne en vous confiant ces nouvelles fonctions.
Que Dieu qui a permis votre élévation soit votre seul guide et protecteur et qu’il vous accorde succès et réussite face aux défis qui vous attendent dans la stabilisation de notre monnaie, facteur de la stabilité de l’économie de notre pays.
___________________________________________
Fait à Kinshasa, le 24 juillet 2025
Christian Ntungila, Pca de la Cnssap.
Leave a Reply