La fidélité et confiance paie toujours. Il s’était montré soldat du premier rang de Monsieur le Gouverneur du Nord-Ubangi lors de la campagne électorale en mouillant les maillots sur toutes les lignes de fronts. Il s’agit bien de monsieur Anthony Epengo Saya l’admirateur principal de Me. Jean-Bosco Kotongo Anfio Bato, Gouverneur de la province du Nord-Ubangi qui venait d’être nommé au sein du cabinet de l’autorité étant chargé d’études et faisant office du chargé de communication.À cela, l’heureux nominé adresse un message de remerciement à l’autorité provinciale pour l’attention portée sur sa modeste personne. Anthony Epengo Saya indique en même temps que c’est une lourde charge pour eux, car la province attend beaucoup de cette nouvelle équipe qui doit obligatoirement travailler d’arrache-pied en suivant la vision de l’autorité pour donner solution aux problèmes de la Province.
« C’est ne pas donc une victoire que nous célébrons. Ni moins un privilège, mais plutôt une responsabilité au service de ma très chère Province. Une lourde charge que nous acceptons à ce jour. Nous mettrons toutes les batteries en marche en vue d’aider l’autorité Provinciale pour la cause commune du Nord-Ubangi. Merci infiniment à Me Jean-Bosco Kotongo, Gouverneur pour cette confiance que nous ferons tout pour la méritée davantage », a indiqué Anthony Epengo Saya dans une interview téléphonique à lasymbolique.net.
Tenons que la publication des arrêtés du Gouverneur portant nomination de l’équipe du personnel politique du gouvernorat et autres a été faite mardi 22 Juillet 2025 dans la soirée sur la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) antenne de Nord-Ubangi à Gbado-Lite, par la voix de son DP Madame Caroline Ndoba.
___________________________________________
RK la Symbolique.
Leave a Reply