Plusieurs fois victime des accusations imaginaires, Christian Tshisekedi brise le silence via sa cellule de communication pour mettre en garde les auteurs de ces Fakes news. Dans ce communiqué authentique, le jeune frère du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi a cette fois-ci réagi pour préserver sa dignité et le prestige de sa famille biologique.
Voici en effet, le communiqué de Monsieur Christian Tshisekedi !
« En effet, une information totalement mensongère prétend qu’il serait présent à Dubaï dans des circonstances malencontreuses pour assister à un concert. Cette allégation est non seulement fausse, mais également absurde. Monsieur Christian Tshisekedi n’a jamais été appréhendé à l’étranger de quelque manière que ce soit. Pendant toute cette période, il se trouve bel et bien à Kinshasa, où il mène ses activités professionnelles comme à l’accoutumée, au vu et au su de tous », indique ledit communiqué.
Et de poursuivre : « Nous tenons à attirer l’attention de l’opinion publique sur les agissements de personnes mal intentionnées, dont le seul objectif est de nuire à son image pour des raisons inavouées. »
Face à cette campagne de diffamation, Christian Tshisekedi se réserve le droit d’engager des actions judiciaires à l’encontre de tout individu ou groupe qui s’acharnerait à propager ces fausses informations.
___________________________________________
Rédaction la Symbolique.
Leave a Reply