Urgent : André Mbata devant la presse pour donner la précision sur la candidature de l’USN à la présidence de l’Assemblée Nationale !

Kinshasa, le 29 octobre 2025 _ Alors que les yeux sont rivés vers la chambre basse Parlementaire Congolaise en prélude de l’organisation des élections de certains membres du bureau permanent dont la présidence, le secrétaire permanent et porte-parole de la famille Politique du Chef de l’État (USN), le professeur André Mbata annonce une conférence de presse cet après-midi dans la capitale.

« Prof André Mbata Mangu, Secrétaire Permanent et Porte-parole de l’Union Sacrée de la Nation (USN), informe le public qu’il tiendra une importante Conférence de presse dans l’après-midi de ce mercredi 29 octobre 2025 en rapport avec la candidature de l’USN au poste de Président de l’Assemblée nationale », lit-on dans ce communiqué.

Il faut signaler ici que l’Union Sacrée de la Nation est actuellement en ordre dispersé dans cette bataille fratricide. Plus ou moins 12 candidatures de cette même famille ont été enregistrées pour la succession de Vital Kamerhe. Peut-être l’organisation des primaires comme fût le cas autrefois pourra aboutir à une candidature à ce poste.

Rédaction la Symbolique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.