URGENT : Le Vice Gouverneur de Kinshasa, victime d’un piratage de son numéro WhatsApp pour de fin de sabotage

Personne n’est à l’abri des fléaux de l’ascension de réseaux sociaux. Le dernier cas en date est celui du Vice Gouverneur de la Ville Province de Kinshasa, Eddy Yyeli Molangi piraté par ces adversaires pour de fin non avouée.Le cabinet du Vice-Gouverneur a réagi avec promptitude pour premièrement alerter l’opinion mais plus démonté cette machine à salir le succès et la renommée des autorités Urbaines.Voici en effet, le communiqué du vice Gouverneur.COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Le Cabinet du Vice-Gouverneur de la Ville de Kinshasa porte à la connaissance de l’opinion publique que le numéro WhatsApp personnel de Son Excellence le Vice-Gouverneur (+243 998 513 102 )a fait l’objet d’un piratage depuis hier,le 29 juillet 2025.

Des individus mal intentionnés utilisent ce numéro pour diffuser de fausses informations, usurper son identité, tenter des arnaques,partager des images obscènes qui n’ont aucune ressemblance avec l’autorité.

Nous tenons à préciser que toutes les communications officielles du Vice-Gouverneur Excellence Monsieur Eddy Iyeli se font exclusivement par les canaux institutionnels connus, et non par messages privés ou sollicitations via WhatsApp.

Une plainte a été déposée auprès des services compétents, et une enquête est en cours.

Nous appelons la population Kinoise à la vigilance et à signaler tout message suspect reçu depuis ce numéro.

Fait à Kinshasa, le 30 juillet 2025.

___________________________________________Monsieur Élie Luboya Kashama ELKASH

Leave a Reply

Your email address will not be published.