Nord-Ubangi : « Frustration causant désaccord ? » Nommé chargé d’études au bureau du conseiller du Gouverneur en charge des Finances, Prospère Bendo Konzi démissionne !

Seulement quelques jours après sa nomination étant Chargé d’études au bureau du conseiller du Gouverneur en charge des Finances, Prospère Bendo Konzi démissionne de ses fonctions. Cette démission fracassante ouvre grandement la porte aux débats et commentaires dans l’opinion Ubangienne sur la toile dans diverses plateformes des réseaux sociaux.

Dans cette lettre, le concerné indique que cette décision a été animée par des raisons de convenances personnelles. Toutefois, Prospère Bendo Konzi reste soumis et attaché au gouvernement provincial dont la lourde charge incombe au Gouverneur Me. Jean-Bosco Kotongo Anfio Bato, écrit-il.

Nommé chargé d’études au bureau du conseiller du Gouverneur en charge des finances le Lundi 21 Juillet 2025, Prospère Bendo Konzi a démissionné de ses fonctions seulement 4 jours après, soit ce Vendredi 25 Juillet 2025. Les câbles de lasymbolique.net indiquent clairement que d’autres démissions en cascades sont en gestation et les prochains jours nous diront plus.

Alors, si les choses continuaient ainsi, il est probable de confirmer les calculs Politique mal orientés qui produits déjà ses effets sur terrain. Sans doute, ça pourra constituer une mauvaise tournure pour l’avenir de la nouvelle équipe Gouvernementale de la province du Nord-Ubangi. 

___________________________________________

RK la Symbolique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.